Le botox vegan, on en parle

0
86

Les injections de botox sont très répandues dans le monde des stars de nos jours. De nombreuses personnalités publiques y trouvent le secret de leur beauté et de leur jeunesse. Une nouvelle forme de botox fait son apparition dans la scène. Il s’agit du botox vegan utilisé par la duchesse Camilla Parker-Bowles.

Qu’est-ce que le botox vegan ?

Le botox vegan Is Botox Vegan? | VeganFriendly.org.uk

Le journal britannique Daily Mail a fait une grande révélation sur la duchesse de Cornwall. Cette dernière a 72 ans mais elle en parait beaucoup moins. C’est dans une interview de ce journal qu’elle a révélé qu’elle utilise un botox vegan fait à base d’extrait d’orties. Cette nouvelle solution antirides 100 % naturelle serai utilisée par un certain nombre de femmes de la royauté qui ne sont pas autorisées à pratiquer de la chirurgie esthétique.

Dans un premier temps, il faut clarifier le concept. Le botox vegan n’est pas en réalité du botox. Il est appelé ainsi à cause des résultats époustouflants qu’il produit. Il efface si bien les rides que l’on penserait que la personne traitée aurait fait des injections de botox.

Le botox est en réalité une substance naturelle spécifique que le scientifique Brooks a synthétisée en 1950 à partir du Clostridium botulinum. Elle permet de relaxer les muscles d’expression et donc de diminuer les rides qu’ils induisent donnant ainsi l’apparence que le visage est totalement détendu.

Un tel composé n’est donc pas retrouvé dans les orties qui servent à produire la crème antirides de la femme du prince Charles. Cette crème permet tout comme le botox de retendre la peau, de la rendre souple et ferme et d’en éliminer les signes de vieillissement, d’où l’appellation botox vegan.

Précisons que la crème anti-âge qu’applique la duchesse se nomme Nettle Venom.

Qui fabrique Nettle Venom ?

Nettle Venom est une crème anti-âge à base d’ortie qui s’inscrit dans la ligne de produits Heaven dont la promotrice est Deborah Mitchell.  

Deborah Mitchell est une esthéticienne de renommée mondiale fréquentée par des stars comme Victoria Beckham, Kylie Minogue ou Cheryl Cole. Elle affirme que la préparation de Nettle Venom a pris 4 années de travail, de test et de correction pour aboutir à la crème présentée aujourd’hui. 

Elle révèle aussi qu’elle a traité la duchesse de Cornouailles avec des échantillons de cette crème pendant un an et demi avant que quelqu’un d’autre n’en entende parler. Les secrets de beauté sont apparemment très bien gardés dans la royauté anglaise.

Présentation de Nettle Venom

Nettle venom proves a sell-out success

La gamme Nettle Venom de Heaven est composée de 3 produits que sont :

  • La crème anti-âge ;
  • Le sérum anti-âge ;
  • La crème anti-âge yeux.

La crème anti-âge Nettle Venom est semblable à celle au venin d’abeille. A la place du venin d’abeilles, c’est le venin d’ortie qui en le principale composant. Cette crème extrêmement hydratante apporte la quantité d’eau et de nutriments nécessaire pour une bonne santé de la peau.

Son effet botox provient du venin d’ortie. Ce dernier fonctionne comme une piqure d’abeille en tendant le visage. La peau se répare rapidement tout en devenant de plus en plus lisse. Les rides et les traits d’expression du visage se détendent complètement laissant une peau sans imperfection, sans rougeurs et sans aucune trace de vieillissement.

Le sérum quant à lui contient du venin d’ortie actif et concentré qui lisse votre peau en quelques utilisations. Il peut être utilisé seul ou mélangé à d’autres soins comme des crèmes de jour et de nuit. Son application répétée donnent de meilleurs résultats.

La crème pour yeux Nettle Venom agit de manière spécifique sur les cernes et les contours des yeux. Elle est comparable au célèbre venin d’abeille de la même marque, à la différence qu’elle est conçue à 100 % d’élément végétaux. Cette crème doit être appliquée matin et soir sur les cernes et les contours des yeux. 

Elle vous apporte un rajeunissement évident en seulement quelques semaines d’utilisation. Vos cernes s’éclairciront progressivement jusqu’à disparaitre complètement. Elle fait aussi disparaitre les rides et les ridules situées autour de l’œil.

Revenons sur le principe de botox vegan

Le botox vegan Animal-Free Testing Approved For Botox

Face à cette révélation, de nombreux internautes se sont posé la question de savoir s’il existait effectivement du botox vegan. La réponse est simplement oui.

Une personne vegan est par définition une personne qui ne mange ni n’utilise aucun produit issu des animaux. Un produit vegan serait donc un produit qui ne contient aucune trace de dérivé animal. Un soin botox ne peut être qualifié de vegan que s’il respecte ces conditions et qu’il ne contient en vérité aucune trace d’animal.

C’est tout à fait possible et cela est même confirmer par le Nettle Venom. Il est à 100 % fait à base de composés végétal. Quand à la question de savoir si les personnes vegan devraient se faire injecter du botox, la réponse reste personnelle. Chacun a le choix de ce qui entre en contact avec sa peau ou pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here