Compex Fit, la solution miracle pour faire des abdos depuis son canapé

0
55

Les bienfaits qui ressortent des exercices permettant de travailler des abdos ne sont plus un secret de polichinelle. Hormis son caractère esthétique, tablettes de chocolat et ventre plat, tonifier les abdos est important pour une bonne forme physique autant pour le corps en général. En effet pour tonifier les abdos plusieurs personnes préfèrent l’électrostimulation à cause de ses résultats probants. La plupart des sportifs utilisent le compex fit pour mieux récupérer ou compléter leur entraînement. Le compex fit, accessoire que vous pourrez utiliser depuis votre canapé, est l’idéal pour la tonification de vos abdos. Mais comment utiliser un compex fit ?

Qui peut utiliser le compex fit ?

Compex Fit

Le Compex fit est idéal pour toutes les personnes qui sont adeptes du fitness. Il est généralement utilisé par les femmes et les sportifs de haut niveau. Cet appareil à 4 canaux, fonctionne sur batterie à technologie filaire avec des câbles entre l’électro-stimulateur et les électrodes. Le Compex fit est l’idéal pour tous les passionnés du sport et ceux qui veulent mieux former leur corps. Le compex fit est accessible à tous et est presque disponible dans tous les magasins de fitness.

Bénéfices du compex

Compex Fitclose up of female abdominal muscles

Compex offre une manière très efficace de travailler les abdos en permettant une progression significative des différentes qualités musculaires. Son usage ne provoque pas de fatigue cardio-vasculaire ni psychique. Il présente peu de contraintes au niveau des articulations et des tendons. Comparé à l’activité volontaire, le compex intensifie une quantité élevée de travail de vos muscles.

Le compex permet de tonifier les abdos chez soi. Techniquement, 20 minutes de Compex fit équivalent à environ 150 abdos. Vous pourrez donc vous priver des salles de gym et mieux tonifier vos muscles. Pour bénéficier de meilleurs résultats, il est recommandé de réguler l’activité physique et d’avoir un style de vie équilibré et une alimentation saine. Il favorise la prise de volume musculaire en imposant à la musculature des contractions répétées et intenses.

Il scanne le muscle et ajuste automatiquement les paramètres du stimulateur à la physiologie de l’utilisateur. Il possède des courants MI-SCAN qui sont d’un confort optimal pour l’utilisateur. Cette machine autorise une contraction musculaire confortable, intense et hautement performante.

Avec la qualité de ces impulsions électriques, le compex travaille les muscles jusqu’aux fibres les plus profondes. Ceci garantit donc l’efficacité de votre travail une fois que la régularité et l’assiduité sont appliquées à votre travail.

Pourquoi développer ses abdos ?

Fit Woman style with sexy hips. Female with perfect abdomen muscles. Beautiful Body in sport clothes near grey wall

Les avantages des abdos sont multiples. En effet, les abdos améliorent la digestion tout en mobilisant les viscères. Ils sont utiles pour exprimer nos émotions qui ne sont que des mouvements réflexes. Des émotions comme : rire, vomir, pleurer, tousser, éternuer ou encore accoucher. Les abdos tiennent également le dos, car ces muscles sont aussi situés à l’arrière.

IL faut noter que les abdos facilitent la circulation sanguine et permettent de mieux respirer. Muscler les abdos permet l’élimination du taux de cholestérol présent dans le sang. Ceci, grâce à une activité fluide de fonctions internes, cela vous aide également à prévenir des maux de dos, car avoir des abdominaux résistants vous aide à vous tenir droit, sans arquer le dos ou les reins.

Muscler les abdos permet d’accroître votre force et améliore votre souplesse et votre flexibilité. Les muscles contractés lors de vos exercices empêchent l’installation de la graisse et vous aident à sculpter votre silhouette. La musculation des abdominaux est importante pour les mouvements des torses, car les abdos renforcent la base de votre corps. Vous pourrez donc utiliser le compex fit pour développer vos abdominaux.

Comment avoir les abdos avec compex fit ?

Fitness woman showing abs and flat belly, isolated. Athletic girl shaped abdominal

L’utilisation du compex fit en vue d’avoir des abdos est simple. Il suffit juste de placer les électrodes sur les abdos après les avoir nettoyés avec de l’eau. Vous pourrez également passer de crème ou de l’huile sur les abdos pour que les électrodes s’y collent correctement. Il est conseillé d’être régulier dans la pratique. Effectuez donc son usage au moins 3 fois par semaine si vous visez de bons résultats.

Pendant le déroulement du travail, il est important d’intensifier le rythme pour aller chercher les fibres musculaires le plus loin possible. C’est de cette façon que vous obtiendrez les meilleurs résultats.

A la fin de la séance, retirez les électrodes et rangez-les dans leur pochette. Les conserver au réfrigérateur est la solution la plus efficace. Voici une liste de règles qui pourront vous aider :

  • Respectez les placements d’électrodes indiqués
  • Changer régulièrement vos électrodes : les électrodes dont les couches de gel sont gâtées devront être changées.
  • Intensifier vos séances : d’une séance à l’autre, cherchez à vous augmenter le rythme précédent. Dosez l’intensité de vos séances tout en sollicitant de plus en plus vos fibres musculaires
  • Adopter une alimentation saine et équilibrée.
  • Soyez régulier : il faut prévoir au minimum 3 séances par groupe musculaire durant quatre à six semaines pour constater des effets visibles.
  • Combiner les exercices

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here